FR

L’OL serait sur la piste David Neres

par

L’OL serait sur la piste David Neres

L’OL envisage des arrivées avant la fin du mercato.

Si le mercato ferme bientôt ses portes, la formation de l’Olympique Lyonnais envisagerait toujours des arrivées. Au niveau du secteur offensif, l’OL pourrait se tourner du côté des Pays-Bas pour dénicher une recrue.

Selon UOL Esporte, le nom de David Neres aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam.

Peu utilisé depuis le début de la saison, l’international brésilien (7 sélections, 1 but) pourrait disposer d’un bon de sortie. En cas de départ, le natif de São Paulo serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.