US

L’OL se montre ferme concernant Moussa Dembélé

par

Un départ est à exclure cet hiver pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

L’OL se montre ferme concernant Moussa Dembélé

Si l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour trouver des renforts lors de ce mercato, il montre aussi les crocs pour ses éléments importants.

Dernière preuve en date : un communiqué publié la veille sur le site Internet du club, qui est on ne peut plus explicite sur les rumeurs mercato entourant Moussa Dembélé.

« L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé. Le club a toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir.» peut-on lire sur ce communiqué.

Une manière de repousser l’intérêt de Chelsea, qui serait très intéressé pour le buteur français dès cet hiver. Un échange avec Olivier Giroud avait même été évoqué. Une opération qui ne se fera certainement pas, du moins pas en janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.