FR

L’OL fait le forcing pour Jérémie Boga

par

L’OL fait le forcing pour Jérémie Boga

Il est la priorité de l’OL pour renforcer le secteur offensif.

Avec le départ de Memphis Depay pour le FC Barcelone, la formation de l’Olympique Lyonnais s’active fortement pour lui dénicher un successeur. Selon le Corriere dello Sport, les Gones auraient jeté leur dévolu sur l’ailier gauche, Jérémie Boga.

Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Sassuolo. L’international ivoirien dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

L’Olympique Marseille, Lille et surtout l’Atalanta Bergame seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Cette saison, le natif de Marseille a inscrit 4 buts et délivré deux passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.