FR

L’OGC Nice devrait boucler la venue d’Alexis Beka Beka

par

L’OGC Nice devrait boucler la venue d’Alexis Beka Beka

Une nouvelle recrue devrait débarquer chez les Aiglons.

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier, la formation de l’OGC Nice s’active fortement sur le mercato estival. Selon L’Equipe, une nouvelle recrue serait sur le point de débarquer chez les Aiglons.

Il s’agit d’Alexis Beka Beka. Présent avec l’équipe de France au Jeux Olympique, le milieu de terrain de 20 ans devrait quitter le Stade Malherbe Caen.

Les discussions seraient très avancées entre les deux deux clubs et un accord serait en ligne de mire. En cas de venue, il deviendrait la septième recrue du Gym après les attaquants Calvin Stengs et Justin Kluivert, les milieux Pablo Rosario et Mario Lemina, et les défenseurs Melvin Bard et Jean-Clair Todibo.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.