FR

Liverpool : un gros chèque pour un taulier madrilène ?

par

Les Reds pourraient frapper fort l’été prochain.

Liverpool : un gros chèque pour un taulier madrilène ?

Alors que le Real Madrid s’active depuis plusieurs semaines sur la venue de Sadio Mané pour la saison prochaine, la formation de Liverpool envisagerait de contre-attaquer. En effet selon Don Balon, Jürgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants le transfert de Casemiro (27 ans).

Titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane, l’international brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Merengues. Le coach français ne souhaite pas le voir partir mais les Reds pourraient formuler une offre mirobolante.

Le club de la Mersey serait prêt à mettre jusqu’à 120 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire. Quant au joueur, il se verrait offrir un salaire annuel de dix millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.