US

Liverpool : un Cityzen dans le viseur

par

A Liverpool, on rêve de Kevin De Bruyne pour la saison prochaine.

Liverpool : un Cityzen dans le viseur

Exclu des prochaines coupes d’Europe, Manchester City pourrait être attaqué par de nombreux cadors européens pour plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival.

D’ailleurs, le média britannique Sky Sports explique que l’actuel leader de la Premier League, Liverpool suivrait de près Kevin De Bruyne, l’international belge des Cityzens.

Leader du classement avec 25 points d’avance sur les Mancuniens, les Reds se dirigent tout droit vers le titre de champion et donc une participation pour la prochaine Ligue des Champions. Des avantages non négligables pour le Diable Rouge.

Il n’est toutefois pas certain que les Skyblues lâchent leur meilleur passeur, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.