BE

Liverpool se penche sur un jeune brésilien

par

Liverpool se penche sur un jeune brésilien

Un jeune talent brésilien aurait tapé dans l’oeil de Liverpool. Une offre serait en préparation.

Maintenant que la saison est terminée, la formation de Liverpool va pouvoir se concentrer sur son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les Reds auraient repéré un jeune joueur du côté du Brésil. Il s’agit d’Eric Ramires.

Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du RB Bragantino. Recruté définitivement cet hiver après un prêt d’une saison en provenance d’EC Bahia, le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2026. Le club de la Mersey serait disposé à mettre 15 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Depuis son arrivée, le natif de Salvador a inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 86 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.