US

Liverpool se penche sur un grand espoir canadien

par

Liverpool se penche sur un grand espoir canadien

Un jeune talent canadien aurait tapé dans l’oeil de Liverpool.

Bien placée en championnat et qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des Champions, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer les prochains marchés des transferts. Ainsi selon la presse anglaise, un jeune talent canadien aurait été repéré par les Reds.

Il s’agit de Jahkeele Marshall-Rutty. Jeune ailier droit de 17 ans, ce dernier appartient actuellement au Toronto FC. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2022, il n’envisagerait pas de prolonger afin de rejoindre le continent européen.

La Juventus Turin, Arsenal et le Bayern Munich suivraient également le jeune prodige. Estimé à 3 millions d’euros, il est apparu cette saison à onze reprises en MLS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.