FR

Liverpool : le dossier Rodrigo de Paul en bonne voie

par

Liverpool : le dossier Rodrigo de Paul en bonne voie

Les discussions seraient avancées entre les deux clubs. Un accord pourrait rapidement aboutir.

Le Milan AC, Leeds United ou encore l’Inter Milan lui font les yeux doux en vue du prochain mercato d’été. Néanmoins, le milieu de terrain Rodrigo de Paul devrait bien quitter l’Udinese mais pour prendre la direction de Liverpool.

Selon divers médias transalpins dont TMW, l’international argentin dont le contrat se termine en juin 2024, serait d’accord pour rejoindre les Reds. Concernant l’indemnité de transfert, un accord serait sur le point d’être trouvé.

Le club de la Mersey débourserait près de 40 millions d’euros. Pour faciliter l’arrivée du joueur, le paiement se fera en quatre fois. Cette saison, le natif de Sarandi a inscrit 9 buts et délivré 10 passes décisives en 34 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.