FR

Lille : Christophe Galtier aurait une piste en Italie

par

Lille : Christophe Galtier aurait une piste en Italie

L’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier serait de plus en plus courtisé en vue de la prochaine saison.

Encore trois matches et Christophe Galtier pourrait remporter le titre de champion de France avec Lille. Ensuite, il pourrait faire ses valises pour s’offrir un nouveau challenge. En France, son nom circule du côté de l’Olympique Lyonnais et surtout à Nice où les Aiglons seraient prêts à lui doubler son salaire.

A l’étranger, le nom du technicien tricolore de 54 ans serait également évoqué. Selon les dernières informations de Sky Italia, la formation de Naples s’intéresserait de près à son profil. Côté napolitains, les noms de Luciano Spalletti (libre) et Vincenzo Italiano (Spezia) seraient également évoqués pour prendre la succession de Gennaro Gattuso.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.