FR

Lens a une nouvelle piste en défense

par

Le Racing Club de Lens a coché le nom d’un nouveau défenseur.Lens a une nouvelle piste en défense

Toujours en quête d’un défenseur central pour pallier le départ de Loic Badé au Stade Rennais, le Racing Club de Lens a coché le nom d’un nouveau joueur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de 90 Min, les Sang et Or s’intéresseraient désormais à John Boye qui est libre de tout contrat depuis l’expiration de son bail au FC Metz.

Seul hic, l’ancien capitaine des Grenats n’est pas la priorité des Nordistes qui espèrent toujours recruter le joueur d’Augsbourg, Kevin Danso.

De plus, le Ghanéen, âgé de 34 ans, ne manquerait pas de prétendants puisqu’il intéresserait plusieurs clubs du Golfe et les Girondins de Bordeaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.