L’énorme trahison d’Ansu Fati, il pourrait signer au Real !

par

Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency
Ansu Fati ©️IMAGO / Independent Photo Agency

Les jours à venir promettent un marché des transferts animé. Le Barça est susceptible de jouer un rôle majeur dans ce mercato, les catalans pourraient perdre Ansu Fati !

Le FC Barcelone aspire à réaliser une saison solide et à conserver son titre en Liga. Néanmoins, Xavi, l’entraîneur du club, a récemment dû faire face au départ d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain. Par ailleurs, il est conscient que les finances du club catalan sont précaires. Des compromis pourraient donc être nécessaires pour permettre au club de se renforcer en cette fin de période estivale de transferts. Parmi les joueurs à valeur marchande élevée qui ne font plus partie des plans de Xavi figure Ansu Fati. Souvent blessé au cours des derniers mois, le jeune talent espagnol envisage de quitter le Barça. Une opportunité de départ pourrait se présenter, et l’une de ces opportunités pourrait surprendre : le Real Madrid !

Le Real manque d’offensif

Le Real Madrid est toujours à la recherche de nouveaux joueurs offensifs. Le départ de Karim Benzema a laissé un vide considérable dans la capitale espagnole, et le dernier lauréat du Ballon d’Or n’a toujours pas été remplacé. Évidemment, la priorité absolue reste Kylian Mbappé. Cependant, à mesure que le temps passe, l’arrivée du Français cet été semble de plus en plus improbable. Par conséquent, le Real Madrid pourrait envisager une alternative en la personne d’Ansu Fati ! Ces dernières heures, Antonio Romero, sur les ondes d’El Larguero de la Cadena Ser, a affirmé que Florentino Pérez était prêt à accueillir le jeune Catalan de 20 ans.

Néanmoins, le Barça n’est guère enthousiaste à l’idée de céder un tel talent à son grand rival, surtout que les champions espagnols envisageaient plutôt un prêt qu’une vente définitive. Pour convaincre le Barça de lâcher Ansu Fati, il semblerait que près de 50 millions d’euros pourraient suffire, sachant que l’attaquant est sous contrat avec le club jusqu’en 2027. Outre l’agitation autour de l’éventuelle arrivée d’Ansu Fati au Real Madrid, les Merengue maintiennent leur intérêt pour des joueurs tels que Dusan Vlahovic, Randal Kolo Muani, Romelu Lukaku ou encore Dani Olmo.