US

Leicester City : Brendan Rodgers veut recruter un de ses anciens joueurs

par

Brendan Rodgers lorgnerait sur le joueur de Liverpool Adam Lallana.

Leicester City : Brendan Rodgers veut recruter un de ses anciens joueurs

En fin de contrat à Liverpool à l’issue de l’exercice en cours, Adam Lallana pourrait dans les prochains mois retrouver un de ses anciens entraineurs.

En effet, le coach de Leicester City, Brendan Rodgers, apprécierait toujours le profil du milieu offensif, âgé de 31 ans, qu’il a recruté chez les Reds en 2014 en provenance de Southampton.

Peu utilisé sur les bords de la Mersey cette saison, l’international britannique aurait déjà été contacté par les Foxes, comme l’indique Sky Sports.

Également suivi par Tottenham, Arsenal ou encore West Ham, Lallana n’aurait dans tous les cas pas encore fait son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.