FR

Leeds se positionne sur Adama Traoré

par

Leeds se positionne sur Adama Traoré

Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Après avoir obtenu un maintient tranquille, Leeds United envisagerait de viser plus haut la saison prochaine. Pour cela, la formation anglaise devrait recruter plusieurs joueurs.

Ainsi selon les dernières informations du Daily Express, un joueur offensif de couloir serait ciblé. Il s’agit d’Adama Traoré. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, l’international espagnol envisagerait un départ.

Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Côté transfert, il serait estimé à 40 millions d’euros. Côté terrain maintenant, le joueur reste sur une saison très moyenne avec seulement trois buts et deux passes décisives en 37 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.