US

Le Stade Rennais se penche sur une fin de contrat d’Arsenal

par

Le Stade Rennais se penche sur une fin de contrat d’Arsenal

Rennes lorgne du côté des Gunners pour dénicher un jeune espoir.

Distancée pour une place dans le top 4 de la Ligue 1, la formation du Stade Rennais s’active déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du Mirror, la cellule de recrutement du club breton lorgnerait du côté de l’Angleterre pour dénicher un prometteur attaquant.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Folarin Balogun. Âgé de 19 ans, cet espoir anglais appartient actuellement à Arsenal. En fin de contrat au mois de juin prochain, il n’a toujours pas prolongé et un départ serait de plus en plus envisagé.

Une grosse concurrence pour les Rennais

Une chose est sûre, les Bretons vont devoir se montrer efficaces car la concurrence commence à être féroce sur ce dossier. Le Bayer Leverkusen, Stuttgart, Liverpool et le FC Seville suivraient de près le natif de New York.

L’international U20 anglais est apparu à quelques reprises avec les pros cette saison notamment en Europa League où il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en seulement 61 minutes de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.