FR

Le Stade Rennais lorgne en Belgique pour renforcer leur défense

par

Loic Badé serait trop cher pour le Stade Rennais.Le Stade Rennais lorgne en Belgique pour renforcer leur défense

En quête de défenseur pour la nouvelle saison, le Stade Rennais lorgnait ces dernières semaines du côté du Racing Club de Lens et plus précisément Loic Badé.

Néanmoins, cette piste ne serait pas réalisable financièrement puisque les Sang et Or attendent près de 25 millions d’euros, soit presque le double du montant proposé par les Bretons.

De ce fait, l’équipe évoluant au Roazhon Park lorgnerait à l’étranger pour trouver leur bonheur et après Nicolas N’Koulou c’est John Lucumi qui serait pisté.

Le Colombien, âgé de 22 ans, évolue actuellement à Genk (Belgique) où il n’a plus qu’un an de contrat. Le FC Séville et Bergame seraient aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.