US

Le Real tient sa priorité défensive

par

Florentino Pérez a désigné sa priorité numéro un pour l’an prochain.Le Real tient sa priorité défensive

En quête d’un défenseur centre pour la saison prochaine, le Real Madrid semble avoir trouvé sa priorité.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média Goal, le président des Merengues aimeraient s’offrir les services d’Antonio Rüdiger (28 ans, 18 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison).

Libre à l’issue de la saison, l’international allemand représente une belle opportunité pour les Madrilènes, mais ce dossier ne s’annonce pas simple.

Chelsea n’a pas perdu espoir de le prolonger, sans oublier les autres prétendants du Berlinois qui réclamerait un salaire annuel de 12 millions d’euros net : le Bayern Munich et le Paris Saint Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.