FR

Le Real Madrid se positionne sur Houssem Aouar

par

Zinedine Zidane veut s’offrir le joueur tricolore.

Pour le moment, la formation du Real Madrid se montre discrète sur le marché des transferts. Il faut dire que le Barça attire toute l’attention avec le feuilleton Lionel Messi. Néanmoins, les Madrilènes envisageraient de frapper un gros coup comme nous le révèle Don Balon.

En effet, ces derniers auraient dans l’idée de recruter le milieu de terrain, Houssem Aouar. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, le jeune joueur disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato estival.

Brillant en Ligue des Champions, il devait honorer ses premières sélections en équipe de France avant de déclaré forfait suite à son test positif du Covid-19. Néanmoins, il garde une bonne cote sur le marché des transferts.

Jean-Michel Aulas réclame 60 millions d’euros pour lâcher le joyau de la formation lyonnaise. Les Merengues pourraient inclure Mariano Diaz dans la transaction pour faire baisser le prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.