Le RC Lens publie un démenti concernant son futur mercato

par

Le Racing Club de Lens n’a pas aimé les dernières informations du média France Bleu.Le RC Lens publie un démenti concernant son futur mercato

Il y a quelques heures, trois joueurs étaient annoncés dans le viseur du Racing Club de Lens pour la saison prochaine et plus précisément Farid Boulaya (Metz), Yvan Neyou (Saint-Etienne) et Angelo Fulgini (Angers).

Au courant de ces rumeurs, la formation n’a que très peu gouté à la nouvelle et a aussitôt démenti via un communiqué ces informations.

« Le RC Lens a pris connaissance avec étonnement de l’article de France Bleu. Il est compréhensible que les médias soient tentés de diffuser des informations sur des dossiers de recrutement en contacts avancés. Cela l’est beaucoup moins quand il s’agit de joueurs potentiellement sur des listes et ce dans un timing surprenant à sept matchs de la fin du championnat. (…) La direction du club assure qu’aucun contact n’a été pris pour la saison prochaine avec un des trois joueurs cités, leur représentant ou leur club. (…) Le RC Lens appelle donc les différents médias, et en l’occurrence un média sérieux comme France Bleu Nord, à être le plus pertinent possible et à ne pas faire de désinformation, par respect pour le travail du club ».

L’équipe est actuellement cinquième de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens