US

Le RB Leizpig offre 23M€ pour un défenseur français

par

Le RB Leizpig offre 23M€ pour un défenseur français

Le RBL vise une nouvelle fois un défenseur français.

Depuis l’ouverture du mercato d’été, la formation du RB Leipzig est à la recherche d’un défenseur central. Selon les dernières informations publiées par le quotidien Bild, les Roten Bullen auraient jeté leur dévolu sur Maxence Lacroix.

Lié à Wolfsburg, le jeune joueur de 21 ans reste sur une très belle saison avec les Loups. Le RBL serait passé à l’action avec une proposition de 23 millions d’euros pour l’ancien sochalien.

Une proposition refusée par le pensionnaire de Bundesliga qui espère garder son joueur. Du côté de Leipzig, on envisage de revenir à la charge avec une nouvelle offre revue à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.