US

Le RB Leipzig se penche sur Christian Sanchez

par

Le RB Leipzig se penche sur Christian SanchezUne offre serait en préparation pour le jeune portier.

En course pour une place sur le podium en Bundesliga, la formation du RB Leipzig s’activerait en coulisses en vue du prochain mercato d’été. D’après Sky Germany, le club allemand aurait coché le nom de Christian Sanchez.

Jeune gardien de but de 21 ans, ce dernier évolue actuellement au Sporting Gijon. Libre au mois de juin prochain, il n’envisagerait pas de prolonger pour rejoindre le RBL qui lui proposerait un bail de quatre ans.

En discussions, les deux parties seraient toutes proches de trouver un accord. Dans un premier temps, le natif de La Habana devrait occuper le rôle de doublure.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.