US

Le PSG veut à nouveau doubler le FC Barcelone !

par

Le FC Barcelone pourrait à nouveau se faire devancer par le PSG.Le PSG veut à nouveau doubler le FC Barcelone !

En fin de contrat du côté de Liverpool, le milieu de terrain, Georginio Wijnaldum, annoncé tout proche du FC Barcelone pendant des semaines, a finalement opté pour la proposition financière du Paris Saint Germain.

Une déception pour les Catalans qui pourraient vivre la même mésaventure avec une autre de leur cible de longue date. Il s’agit de Memphis Depay qui va lui aussi quitter son club gratuitement.

Selon le journaliste Adrian Sanchez, le profil de l’attaquant néerlandais plairait beaucoup à Leonardo qui envisagerait de faire une belle offre au joueur de l’Olympique Lyonnais.

Pour le moment, il semblerait que Depay laisserait la priorité au Barça et Ronald Koeman.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.