US

Le PSG se positionne sur Santiago Arias

par

Le PSG se positionne sur Santiago Arias

Une nouvelle piste défensive pour le Paris Saint-Germain.

L’été prochain, Leonardo devrait vivre un mercato agité.  Le directeur sportif brésilien aimerait recruter un latéral droit. Selon les dernières informations du quotidien AS, le Paris Saint-Germain se serait positionné sur Santiago Arias (29 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, ce dernier est actuellement prêté au Bayer Leverkusen avec option d’achat. Actuellement gravement blessé, il vit une saison très difficile puisqu’il n’a disputé qu’une seule rencontre de championnat.

Les Colchoneros ne comptent pas sur l’international colombien et le natif de Medellin serait estimé à 7 millions d’euros. Les Parisiens pourraient tenter un prêt assorti d’une option d’achat. Everton et l’AS Roma seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.