US

Le PSG pourrait conserver Icardi et Cavani !

par

Et si les deux attaquants restaient au PSG la saison prochaine ?

Le PSG pourrait conserver Icardi et Cavani !

Cette saison, Thomas Tuchel n’a pas à se plaindre en attaque avec Edinson Cavani et Mauro Icardi, sans oublier Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar.

Néanmoins, le premier arrive en fin de contrat et le deuxième qui n’est que prêté par l’Inter, ne sera son successeur uniquement si son option d’achat est levée.

Un détail pour Leonardo puisque, selon Alessio Alaimo, journaliste pour TMW, il n’y a aucun doute quand à son futur transfert définitif dans la capitale tricolore.

« Le club français travaille pour racheter l’attaquant de l’Inter, les contacts vont s’intensifier en décembre-janvier, le dernier mot reviendra au joueur, mais le sentiment actuel est que pour les trois prochaines saisons Mauro Icardi sera un joueur du Paris Saint-Germain, l’Inter étant déjà pour lui un lointain souvenir.»

Un tandem Cavani-Icardi encore possible

Auteur de 7 buts en 7 rencontres, l’Argentin pourrait être un bon remplaçant à l’Uruguayen, même si une cohabitation est encore envisageable !

Soccer Link affirme effectivement, ce lundi, que l’ancien joueur de Naples est prêt à écouter toutes les propositions, même une du PSG !

A 33 ans (il les fêtera en février), il ne serait pas contre un peu de stabilité. Le champion de France pourrait bien compter sur ses deux avant-centre sud américains la saison prochaine

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.