FR

Le PSG ferait le forcing pour Arthur

par

Leonardo apprécie le profil de son compatriote brésilien.

Le PSG ferait le forcing pour Arthur

Si le FC Barcelone envisagerait de revenir à la charge concernant Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait se servir de cet intérêt pour négocier la venue d’un milieu de terrain catalan.

En effet selon les dernières rumeurs de transferts venant d’Espagne et plus précisément du quotidien Mundo Deportivo, Leonardo s’intéresserait de près à Arthur (23 ans).

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, l’international brésilien ferait partie des joueurs intouchables pour le prochain mercato. En effet, les dirigeants Blaugranas auraient décidé de le bloquer pour l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.