FR

Le Milan AC négocie pour un défenseur mancunien

par

Le Milan AC négocie pour un défenseur mancunien

Les Rossoneri auraient activé une piste en Angleterre pour dénicher leur défenseur central.

Depuis maintenant l’ouverture du mercato d’hiver, on sait que la formation du Milan AC est à la recherche d’un défenseur central. Si le nom d’Abdou Diallo a beaucoup circulé, les Rossoneri peinent à s’entendre avec le Paris Saint-Germain qui souhaite une vente alors que le club lombard souhaite un prêt.

Du coup, les dirigeants Rossoneri auraient décidé d’activer une nouvelle piste comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. Ces derniers seraient entrés en contact avec Manchester United pour négocier la venue d’Eric Bailly. Les négociations entre les deux clubs seraient en bonnes voies pour un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.