FR

Le mercato du Stade Rennais sera calme

par

Le Stade Rennais ne devrait pas recruter cet hiver.Le mercato du Stade Rennais sera calme

Après avoir dépensé quasiment 70 millions d’euros lors du dernier mercato, le Stade Rennais devrait se montrer nettement plus calme cet hiver !

En effet, le président du club, Nicolas Holveck a confirmé à Eurosport qu’il ne devrait, sauf surprise, pas sortir le chéquier durant le mois de janvier.

« Les clubs français souffrent des conséquences de la crise sanitaire, et du dossier Mediapro. À l’étranger, les matchs se jouent dans des stades vides, et l’impact sur les recettes de billetterie est énorme. Avec toutes ces considérations, je crois qu’il faut s’attendre à un mercato calme. En ce qui nous concerne, le calendrier qui s’annonce sera lourd. Si on poursuit notre parcours européen, avec treize matchs de Ligue 1 entre le 6 janvier et le 21 mars, plus la Coupe de France, une compétition très importante pour nous, nous aurons besoin de tout le monde.»

En fonction de la situation sanitaire et sportive, il faudra peut-être attendre l’été prochain avant de voir de nouvelles têtes chez les Bretons donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.