US

Le LOSC piste un joueur du FC Nantes

par

Un joueur du FC Nantes pour remplacer Jonathan Ikoné ?Le LOSC piste un joueur du FC Nantes

L’ailier du LOSC, Jonathan Ikoné est annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie et plus précisément vers la Fiorentina.

Si Jocelyn Gourvennec a expliqué qu’il préférait toutefois conserver l’international tricolore, le président Létang confirme lui des négociations avec la Viola et chercherait déjà son successeur !

D’ailleurs, si l’on en croit le journal L’Equipe, un premier nom serait sorti et notamment celui du Nantais, Ludovic Blas.

« Le profil du Nantais Ludovic Blas, déjà ciblé l’été dernier, est apprécié. Blas brille cette saison (7 buts, 1 passe décisive en L1) mais son prix, environ 20 millions d’euros, paraît aujourd’hui inabordable pour le LOSC. »

Âgé de 24 ans, Blas est sous contrat pour encore 2 ans et demi chez les Canaris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.