US

Le FC Seville vise deux fins de contrat

par

Le FC Seville vise deux fins de contrat

Le club andalou cherche des bonnes affaires avec des joueurs libres.

Au FC Seville, on prépare déjà la saison prochaine. Ainsi selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le club andalou aurait déjà activé deux pistes.

Il s’agit tout d’abord du milieu offensif, Isco. Actuellement au Real Madrid, ce dernier sera en fin de contrat l’été prochain. Les dirigeants madrilènes n’envisagent pas de le prolonger. L’international espagnol pourra donc négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier.

L’autre piste se nomme Andrea Belotti. Lui aussi en fin de contrat à l’issue de la saison, il refuserait de prolonger avec le Torino. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude puisque le Milan AC, la Juventus et l’Inter Milan seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.