FR

Le FC Seville active la piste Otavio

par

Le FC Seville active la piste OtavioLe Brésilien intéresse le club andalou pour cet hiver.

Lors du prochain mercato hivernal, la formation du FC Seville envisagerait de se renforcer au niveau du secteur offensif. Le club andalou serait à la recherche d’un milieu de terrain jouant proche des attaquants.

Ainsi selon le quotidien Estadio Deportivo, le pensionnaire de Liga pourrait trouver son bonheur du côté du Portugal. Le directeur sportif Monchi aurait repéré une belle affaire à saisir en Liga NOS.

Il s’agit d’Otavio. Joueur brésilien de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Porto. Sous contrat jusqu’en juin prochain, il pourrait être vendu cet hiver à un prix abordable pour que les Dragões puissent percevoir une indemnité de transfert.

Cette saison, le natif de João Pessoa a disputé quatre rencontres de championnat, inscrit 1 but et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.