US

Le FC Barcelone surveille Darwin Nuñez

par

Transferts vers Barcelone

Le buteur uruguayen serait ciblé par le club catalan en vue du mercato d’été.

Alors la priorité se nomme toujours Erling Haaland, la piste du buteur norvégien pourrait finalement être abandonnée car cette dernière s’annonce beaucoup trop coûteuse. Du coup selon les dernières informations du quotidien Sport, le club catalan aurait décidé de se pencher sur Darwin Nuñez.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Benfica, le joueur de 22 ans réalise une grande saison avec 26 buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Cette semaine, le buteur uruguayen a été supervisé lors de la rencontre face à l’Ajax Amsterdam. En cas de départ, il serait estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.