US

Le Bayern reste à l’affût pour Eduardo Camavinga

par

Eduardo Camavinga pourrait rejoindre la Bundesliga cet été.Le Bayern reste à l’affût pour Eduardo Camavinga

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga (18 ans) devrait une fois de plus être très convoité lors du prochain mercato.

D’ailleurs, le Real Madrid est annoncé à ses trousses depuis plusieurs semaines déjà et serait désormais en concurrence avec un club allemand.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Bild, l’actuel leader du championnat germanique, le Bayern Munich, songerait aussi à signer l’international tricolore du club breton.

Cette saison, Camavinga a disputé 22 rencontres de Ligue 1 (17 titularisations). Il a inscrit un but et délivré un passe décisive.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.