US

Le Bayern Munich surveille Pedro Porro

par

Le Bayern Munich surveille Pedro Porro

Le jeune joueur serait dans le viseur des Bavarois pour la prochaine saison.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Bayern Munich aurait prévu de recruter un latéral droit. Ainsi selon les informations publiées par Sport Bild, un joueur évoluant au Portugal serait surveillé de près. Ils’agit de Pedro Porro.

Âgé de 22 ans, ce dernier appartient actuellement à Manchester City où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Prêté depuis l’été 2020 au Sporting CP, le jeune espagnol brille. Auteur de quatre buts et sept passes décisives en 28 rencontres, il pourrait rapidement être approché par les dirigeants bavarois.

Reste à connaitre la position des Cityzens sur ce dossier. Pep Guardiola semble vouloir compter sur le jeune joueur l’an prochain. En cas de transfert, l’international espagnol serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.