US

Le Bayern Munich active une piste en Italie pour dénicher un défenseur

par

Le Bayern Munich active une piste en Italie pour dénicher un défenseur

Les champions d’Allemagne veulent profiter du prochain mercato d’été pour dénicher un défenseur central.

Depuis quelques semaines, la formation du Bayern Munich obtient des résultats moyens. Néanmoins, le club bavarois reste en tête de la Bundesliga devant le Borussia Dortmund. Côté mercato, l’entraîneur Julian Nagelsmann aurait confié à sa direction qu’il aimerait obtenir la venue d’un défenseur central.

Ainsi selon les dernières informations du média Bild, les champions d’Allemagne auraient activé une piste du côté de l’Italie. Ils auraient coché le nom de Gleison Bremer. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Torino.

Auteur d’une saison solide avec 23 matchs de championnat disputés (2 buts), le natif d’Itapitanga serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants. Pour rappel, il était arrivé en juillet 2018 en provenance de l’Atlético Mineiro pour 6 millions d’euros. L’Inter Milan, Liverpool et le FC Seville le suivraient également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.