US

L’Atalanta vise un jeune talent suédois

par

L’Atalanta vise un jeune talent suédois

Un jeune talent suédois serait dans le viseur de l’Atalanta Bergame.

A la recherche de bonnes affaires pour le prochain mercato, la formation de l’Atalanta Bergame se tournerait actuellement du côté de la Suède. En effet selon les informations de Calciomercato, un jeune espoir aurait tapé dans l’oeil du club transalpin.

Il s’agit de Patrik Walemark. Jeune ailier droit de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du BK Häcken où il est lié jusqu’en 2024. Estimé à 3 millions d’euros sur le marché des transfert, l’international Espoirs suédois réalise une belle saison avec six buts et six passes décisives en 23 rencontres de championnat. Le Genoa suivrait également le joyaux suédois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.