Manchester United se lance sur une piste à 60M€ pour renforcer son milieu de terrain

par

Teun Koopmeiners, la cible prioritaire de la Juventus
Teun Koopmeiners dans le viseur de Manchester United © IMAGO

Les dirigeants de Manchester United pourraient lâcher 60 millions d’euros pour s’offrir un milieu de terrain.

Alors que INEOS va s’occuper de la partie sportif, la formation de Manchester United devrait donc s’activer lors du prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les Red Devils regarderaient du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur.

Selon les dernières informations révélées par le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, ils auraient coché le nom de Teun Koopmeiners. Joueur de l’Atalanta Bergame depuis 2021 et son arrivée ne provenance de l‘AZ Alkmaar pour 14 millions d’euros, le joueur de 26 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.

Egalement dans le viseur de l’Atlético Madrid, Arsenal et surtout de la Juventus Turin, l’international néerlandais (21 sélections, 2 buts) pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. Le club de La Dea aurait fixé une indemnité de transfert de 60 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, le natif Castricum se montre comme à son habitude brillant. En 37 rencontres toutes compétitions confondues, il a inscrit treize buts et délivré quatre passes décisives.