US

L’Atalanta fait le forcing pour Teun Koopmeiners

par

L’Atalanta fait le forcing pour Teun Koopmeiners

Les discussions seraient sur le point d’aboutir à un accord entre toutes les parties.

Une fois de plus, l’Atalanta Bergame a fait le spectacle cette saison en Serie A. Afin de poursuivre sur leur lancés, les dirigeants transalpins auraient dans l’idée de recruter un milieu de terrain prolifique.

En effet selon les dernières informations de Tuttosport, le club de la Dea aurait coché le nom de Teun Koopmeiners. Âgé de 23 ans, ce dernier reste sur une belle saison avec l’AZ Alkmaar où il a inscrit 15 buts et délivré cinq passes décisives en 31 rencontres de championnat.

En discussions depuis plusieurs jours, l’international néerlandais aurait dit oui pour un contrat de cinq ans et un salaire de 1,5 M€ pour rejoindre le pensionnaire de Serie A. Quant à l’indemnité de transfert, un accord serait en bonne voie pour un montant de 20 millions d’euros, bonus compris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.