FR

La rumeur Rudi Garcia à Bordeaux déjà terminée ?

par

Rudi Garcia ne sera pas le prochain entraineur des Girondins de Bordeaux.La rumeur Rudi Garcia à Bordeaux déjà terminée ?

En quête d’un nouvel entraineur pour pallier la mise à l’écart de Vladimir Petkovic, les Girondins de Bordeaux peuvent déjà faire une croix sur une de leur piste.

Celle-ci menait à Rudi Garcia, mais le technicien tricolore, âgé de 57 ans, ne serait pas emballé par cette opportunité, comme l’a indiqué le média Sud-Ouest.

« Selon nos informations, le nouvel entraîneur ne sera pas Rudi Garcia, libre et dont le nom circulait depuis dimanche soir : l’ancien entraîneur de Lille, Marseille et Lyon souhaite entraîner un club disputant la Ligue des Champions ou aspirant à s’y qualifier.»

Pour rappel, le club au scapulaire est actuellement 19ème de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.