SE

La pépite Akinkunmi Amoo de plus en plus courtisé

par

La pépite Akinkunmi Amoo de plus en plus courtisé

La jeune pépite nigériane est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’hiver.

Jeune ailier droit de 19 ans, Akinkunmi Amoo réalise une formidable saison sous les couleurs d’Hammarby. Auteur de neuf buts et quatre passes décisives en 8 rencontres de championnat, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Son avenir devrait dessiner loin de la Suède dès cet hiver. Le natif d’Ibadan intéresserait plusieurs formations européennes. Selon Sport, le Borussia Dortmund, Leicester City, l’Ajax Amsterdam et le FC Valence suivraient de près la jeune pépite. Estimé actuellement à 9 millions d’euros, l’ancien joueur du Sido’s FC devrait rapidement recevoir des propositions.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.