US

La Lazio a une autre piste que Sergio Rico en tête

par

Maurizio Sarri veut le jeune Marco Carnesecchi dans ses buts.La Lazio a une autre piste que Sergio Rico en tête

En quête d’un nouveau gardien de but, l’entraineur de la Lazio Rome lorgnerait depuis plusieurs semaines sur le gardien de but du Paris Saint Germain, Sergio Rico.

Néanmoins, le portier espagnol ne serait plus une priorité pour la formation romaine, comme l’ont indiqué les médias Il Corriere dello Sport et Il Messaggero.

En effet, le technicien biancoceleste aimerait recruter le jeune portier de l’Atalanta Bergame, Marco Carnesecchi. Ce dernier est actuellement prêté à Cremonese.

A noter que Rico pourrait encore être recruté, mais en tant que numéro deux puisque Pepe Reina et Thomas Strakosha sont en fin de contrat et devraient ne pas être retenus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.