FR

La Juventus Turin piste deux buteurs de Ligue 1 !

par

Moise Kean et Arkadiusz Milik seraient deux cibles de la Juventus Turin.La Juventus Turin piste deux buteurs de Ligue 1 !

Il y a quelques, la Juventus Turin lorgnait sur deux joueurs de Ligue 1 et plus précisément Mauro Icardi et Memphis Depay.

Néanmoins, il semblerait que les Bianconeri aient changé de cibles pour leur ligne offensive la saison prochaine.

En effet, le champion sortant de Serie A aurait un oeil sur l’international polonais de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, comme l’indique le média Calciomercato.

L’ancien joueur de Naples pourrait même être recruté contre une somme avoisinant les 12 millions d’euros.

Outre Milik, les Piémontais auraient une autre cible de l’autre côté des Alpes et plus précisément Moise Kean, l’attaquant du Paris Saint Germain qui n’est que prêté sans option d’achat par Everton, toujours selon la même source.

Le jeune Italien ne serait pas contre revenir à Turin, mais le montant réclamé par les Toffees ne sera-t-il pas trop élevé pour l’actuel troisième de Serie A ?

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.