US

La Juventus se penche sur deux espoirs brésiliens

par

La Juventus se penche sur deux espoirs brésiliens

La Juventus aurait un oeil du côté du Brésil pour se renforcer.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin pourrait se tourner du côté du Brésil afin d’y dénicher des jeunes talents. Selon les informations publiées par le site TMW, les dirigeants Bianconeri auraient repéré des espoirs brésiliens.

Il s’agit tout d’abord de Kaiky. Jeune défenseur central de 18 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2023 avec le Santos FC. Promis à un bel avenir, il commence peu à peu à faire son trou. Cette saison, il a fait 10 apparitions avec les pros. Il serait estimé à 8 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il s’agit de Ramon. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Flamengo. Sous contrat jusqu’en 2025, il serait également dans le viseur du FC Seville. Estimé à 5 millions d’euros, le jeune joueur reste une saison intéressante avec 21 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.