US

La Juventus débarque dans le dossier Gianluigi Donnarumma

par

La Juventus débarque dans le dossier Gianluigi Donnarumma

La Juventus envisage une offre pour le jeune portier transalpin.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Gianluigi Donnarumma peine à s’entendre avec ses dirigeants en vue d’une prolongation. Un départ est de plus en plus envisagé et la liste des prétendants pour l’accueillir continue de s’allonger.

Après le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester United, le quotidien Tuttosport nous révèle que l’international transalpin disposerait d’une nouvelle touche pour la saison prochaine.

Il s’agit de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri le suivent depuis plusieurs saisons déjà. Un contrat devrait rapidement lui être proposé. Pour rappel, l’actuel gardien milanais a déjà posé ses conditions. Ce dernier souhaite un bail de minimum quatre saisons avec un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.