FR

La Juventus compte sur Cristiano Ronaldo

par

L’affaire est déjà close pour les Bianconeri.

Si certains médias annonçaient un intérêt du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone, la formation de la Juventus Turin a tenu à éteindre toutes rumeurs de départ concernant Cristiano Ronaldo.

Lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2022, le joueur lusitanien devrait rester malgré son salaire imposant (31 M€ par an). Selon La Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo compte sur lui pour la saison prochaine.

Le nouveau coach turinois envisagerait de recruter un attaquant plutôt pour épauler le Portugais. Les noms de Raul Jimenez (Wolverhampton), et Arkadiusz Milik (Naples) circulent toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.