US

La Gantoise : Jonathan David viserait la Bundesliga

par

La pépite canadienne a une préférence pour la suite de sa carrière.

La Gantoise : Jonathan David viserait la Bundesliga

En l’espace de quelques mois, il est devenu l’un des jeunes joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato. Des clubs anglais, allemands,portugais, néerlandais, italiens et même français se sont renseignés sur Jonathan David.

Auteur d’une magnifique saison sous le maillot de La Gantoise, l’international canadien de 20 ans a inscrit près de 23 buts en 40 matches toutes compétitions confondues. Lié jusqu’en juin 2023, ce dernier s’est confié sur son avenir pour Sky Sports en avouant qu’il aurait une préférence pour le championnat allemand concernant la suite de sa carrière.

«Je ne savais pas que des grands clubs seraient intéressés à moi si tôt. C’est paraît fou, mais je pense que je peux passer à la prochaine étape. Celle qui me semble la plus appropriée, c’est la Bundesliga. Ce championnat présente beaucoup de similitudes avec le championnat de Belgique, en termes de rythme de jeu mais aussi physiquement.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.