US

Juventus : un international transalpin pour remplacer Paulo Dybala ?

par

Juventus : un international transalpin pour remplacer Paulo Dybala ?

Les Bianconeri ont une piste pour remplacer l’international argentin.

Durant les prochaines semaines, la formation de la Juventus Turin doit rencontrer l’entourage de Paulo Dybala pour tenter de trouver un accord. Pour prolonger le contrat de l’international argentin, les dirigeants Bianconeri proposeraient un bail jusqu’en juin 2026 et un salaire annuel de 7 millions d’euros plus des bonus qui pourraient atteindre trois millions d’euros supplémentaires.

Si les deux parties ne trouvent pas d’accord, le club de la Vieille Dame devra alors lui trouver un successeur. Selon les informations de Tuttosport, l’heureux élu pourrait être Giacomo Raspadori. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Sassuolo.

Auteur de sept buts et quatre passes décisives en championnat de Serie A, l’international transalpin serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.