FR

Juventus : un international brésilien pour renforcer la défense ?

par

Transferts vers Juventus

Un international brésilien pourrait renforcer la défense des Bianconeri lors du prochain mercato d’été.

A l’issue de la saison, la formation de la Juventus Turin aurait prévu de se séparer de son latéral gauche, Alex Sandro (sous contrat jusqu’en 2023). Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri auraient décidé de se tourner du côté de l’Espagne.

En effet selon les informations du quotidien Tuttosport, le club de la Vieille Dame aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Renan Lodi (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025, ce dernier envisagerait un départ cet été.

L’international brésilien estime qu’il n’a pas assez de temps de jeu. Pour boucler ce dossier, le pensionnaire de Serie A devra au minimum débourser 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.