US

Juventus : un défenseur déniché à l’Atlético Madrid ?

par

Juventus : un défenseur déniché à l’Atlético Madrid ?

Les Bianconeri auraient un oeil du côté de Madrid pour dénicher un défenseur lors du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de la Juventus Turin souhaiterait se séparer de son latéral gauche Alex Sandro. Pour le remplacer, les Bianconeri auraient activé une nouvelle piste en Espagne selon les infos de Tuttosport.

En effet, le club de la Vieille Dame songerait fortement à Renan Lodi. Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Atlético Madrid. Actuellement, l’international brésilien n’est pas satisfait de son temps de jeu où il est souvent sur le banc de touche.

Les Colchoneros seraient d’accord pour le vendre lors du prochain mercato. Actuellement, le natif de Serrana serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.