US

Juventus Turin : Paulo Dybala est toujours en négociation pour prolonger

par

Juventus Turin : Paulo Dybala est toujours en négociation pour prolongerPaulo Dybala pourrait bien prolonger avec la Juventus Turin.

Annoncé depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Paulo Dybala n’a toujours pas été signé et des rumeurs évoquaient de nouveau un départ de l’Argentin.

Interrogé au micro de Sky Sport, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, a expliqué que les discussions étaient toujours en cours.

« La volonté est claire aussi bien du côté de la Juve que du côté du joueur. Comme vous pouvez l’imaginer, le moment est un peu particulier pour tout le monde. Ces vingt derniers jours, nous avons été en isolement durant 15 jours, nous ne pouvions rencontrer personne. Mais nous parlons toujours et nous continuerons à parler pour trouver une solution qui satisfait tout le monde ».

Son contrat expire en juin 2022 chez les Bianconero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.