US

Juventus : Miralem Pjanic vers la sortie ?

par

Les Bianconeri pourraient pousser le milieu de terrain vers la sortie.

Juventus : Miralem Pjanic vers la sortie ?

Lors du prochain mercato estival, la formation de la Juventus Turin envisagerait de se séparer de l’un de ses cadres. En effet selon les dernières indiscrétions du site Calciomercato, les dirigeants Bianconeri seraient disposés à lâcher Miralem Pjanic.

Ces derniers estiment que le joueur bosniaque n’est plus aussi décisif. Courtisé l’été dernier par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, l’ancien romain avait finalement été bloqué par ses dirigeants.

Le club de la Vieille Dame aurait déjà fixé un prix départ compris entre 70 et 80 millions d’euros. Pour le remplacer, les Turinois auraient Sandro Tonali dans leur ligne de mire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.